Cauchemars en herbe
Chaque récit de cette collection est le fruit d'une collaboration créative entre des élèves passionnés et l'auteur. Ces jeunes écrivains, issus de milieux divers, apportent une vision unique de l'horreur et du fantastique, enrichissant ainsi l'expérience de lecture. Laissez-vous emporter par leurs imaginaires débordants, où chaque page vous plongera dans des atmosphères aussi captivantes qu'inquiétantes.
Ecrites en collaboration avec des élèves du Centre Educatif Mitterrand d'Estaimpuis, ces cinq histoires vous proposent des voyages tous plus effrayants les uns que les autres.
De l'enchanteresse Tahiti jusqu'aux montagnes de la Kabylie, vous embarquerez pour des voyages mémorables.
Voici donc cinq histoires d'horreur écrites par des adolescents et à destination d'un même public.
L'embarquement va bientôt commencer.
Prenez place et attachez vos ceintures.
Direction la terreur!
Pour ce deuxième volume de la collection « Cauchemars en herbe », l’auteur et les élèves avec qui il a réalisé ces histoires vous convient à de périlleux voyages.
Préfèrerez-vous pénétrer dans les profondeurs obscures d’une forêt inquiétante ou emprunter une route hantée par la dame blanche ?
Que se passerait-il si les animaux d’un zoo se mettaient à muter ou si Paris devenait le territoire d’une gigantesque et incontrôlable expérience ?
Sans oublier que d’innocents objets peuvent receler de bien terribles secrets.
Cinq histoires différentes qui vous emmèneront jusqu’au bout du cauchemar !
Dans ce troisième volume de la collection Cauchemars en herbe, l’auteur et les élèves avec qui il a réalisé ces histoires vous invitent à les accompagner dans de nouveaux lieux.
N’hésitez pas à prendre part à une innocente soirée de camping. Bien entendu, il n’est pas prudent d’ouvrir un ancien livre dont on ignore la provenance.
Accompagnez-nous pour une visite d’un musée qui abrite un objet maudit capable de prendre le contrôle de vos rêves et cauchemars afin de leur donner vie !
Préfèreriez-vous embarquer dans un aéroport construit sur l’antre souterrain d’un monstre issu des profondeurs de l’enfer?
A moins qu’il ne vous semble plus judicieux d’explorer une ancienne usine abritant un portail ouvrant sur une dimension infernale ?
Quelle que soit votre décision, il y a de fortes chances pour que votre voyage vous emmène vers des destinations fatales.